In Terra - de Roche et de Roses

ARKADA Promotion           8 Place de la Justice de Paix           49700 Doué la Fontaine 05 49 96 28 58 06 20 46 78 37 interra-spectacle@orange.fr www.interra-spectacle.com
  LA MISE EN SCENE
Aurélie Derussé Pour « In Terra », Aurélie a en charge la direction des acteurs, la mise en scène, en collaboration avec Arnaud Guille, l’auteur du spectacle, ainsi que la coordination des différentes actions veillant à garantir l’environnement artistique nécessaire au bon déroulement des répétitions ainsi qu’à l’harmonisation des décors, des couleurs, des costumes et des matières. Etablie dans le monde du spectacle depuis l’âge de 13 ans elle a participé à la création et mise en scène de spectacles dans la région de Saumur. Elle a été en charge des castings pour les tournages de films et courts métrages, tournés sur le Saumurois, notamment avec Jean-Pierre Mocky, Florian Hessique, Antoine Deleris... Et en 2017 pour la série télévisée « Profilage ».
LES CHOREGRAPHIES
Gaëlle Lecacheur Elle a gagné de nombreux prix et médailles aux concours de la Fédération Française de Danse et son parcours artistique est riche. Après une formation professionnelle et une expérience acquise pour la danse Jazz auprès de Bruno Vandelli, Kamel Ouali, Redha…Et pour la danse contemporaine avec Bruno Vandelli, Corinne Lanselle, Bruno Collinet, Alain Gruttadoria… Elle a travaillé pendant plus de 10 ans sur Paris, partout en France et à l’étranger, oscillant entre plateaux TV et troupes sur diverses créations. C’est tout naturellement qu’elle devient, au fil des ans, chorégraphe pour des compagnies ou pour des projets personnels. Son travail allie technique du geste et beauté du mouvement, exploitant la grâce du corps et du danseur. Elle a créé toutes les chorégraphies du spectacle et elle danse également accompagnée de son équipe.
L’introduction du spectacle et les transitions entre les  différents tableaux de la mise en scène se feront par l’intermédiaire d’une narration en voix off (celles de Dominique Mazelle et d’Aurélie Derussé), préalablement enregistrée, afin d’ajouter à la dimension onirique et une bonne compréhension de l’histoire.
L’ AUTEUR DE LA NARRATION
Bernard Sauvat Ecrivain, auteur-compositeur et interprète, sa discographie et ses ouvrages sont impressionnants en nombre, qualité et succès. Il a reçu en 2011, la médaille de Chevalier des  Arts et des Lettres des mains du Ministre de la Culture.
Photo : Marcel Druart